Le soin de visage qui fera du bien à votre peau

Bonjour les ami(e)s,

Je vous écris cet article pour vous parler de soins pour votre peau. Le 18 janvier 2020 j’ai pu bénéficier des produits Ubora. Jusque-là, cette marque m’était complètement inconnue mais aujourd’hui ces produits ont fait tellement du bien à ma peau que je les ai adoptés au quotidien.

Qu’est-ce que c’est Ubora ?

Il s’agit de produits cosmétiques 100% bio principalement destinés aux peaux noires à métissées mais qui pourraient convenir aux peaux de type caucasienne. L’éco Responsabilité, Naturelle & Bien être sont les principales valeurs de cette marque. La devise : BI.YOU-BIO.TIFULL (sois-toi, sois belle, au naturel)

Description des produits reçu ?

–          Savon noir : rend le teint net et unifié

–          Gommage : Le gommage est composé de caféine, beurre de cacao, il favorise la fermeté de la peau avec une odeur chocolaté

–          Crème visage : La crème est composée de l’huile de jojoba, celle-ci est destinée aux peaux mixte à grasse, elle permet de réguler votre excès de sébum et rend la peau plus nette

Comment ça marche ?

Tout dépend de comment vous voulez utiliser vos produits. Moi je les utilise essentiellement le soir après mon maquillage du jour. Je me démaquille d’abord, ensuite je me lave le visage avec le savon noir, une fois que mon visage est propre j’applique mon gommage avec lequel je masse mon visage en insistant pour que toute la saleté soit enlevée. Je rince avec de l’eau tiède puis j’applique la crème hydratante que j’utilise aussi souvent le jour.

Le résultat !

Pour ma part, comme j’ai une peau super sensible, j’ai été super surprise de voir que ces produits m’ont donné aucun bouton mais plutôt une peau lisse et agréable au toucher.  Avec le temps, j’ai pu remarquer aussi que ma peau est plus forte et d’aspect général plus belle quand je fais mon maquillage. Je peux ressentir que mon teint est net et unifié.

Et vous ? Connaissez vous d’autres produits qui font du bien à votre peau ?

Naila Luzitu
Les derniers articles par Naila Luzitu (tout voir)