Mes indispensables beauté

Depuis que j’ai eu pas mal de compliment sur ma peau dans mes stories Instagram, j’ai décidé de vous partager mes indispensables beauté. Pour la plupart ce sont des produits que j’ai décidé d’adopter depuis des années. Je ne suis pas une spécialiste en termes de maquillage ni de peau mais j’avoue que j’aime m’occuper de moi, et bien me sentir dans ma peau. Pour se faire comme toutes les femmes, je test et test en continue des produits, mais ce que je vous partage aujourd’hui ce sont des produits que je n’ai pas changé au fil des années car ils sont devenus magiques pour moi.

 

Clarins lait démaquillant velours

J'achète ce lait démaquillant depuis plusieurs années. Je suis complétement fan de sa texture et son odeur.  C’est à cause de se démaquillant que j’ai adopté la marque Clarins, je trouve leur produit très satisfaisant, il y a juste le lait de corps que je n’ai pas apprécié car elle n’était pas adaptée à ma peau sèche.  Le format de ce démaquillant est très pratique (flacon pompe) et économique ( je peux facilement le garder pendant des mois). Et ne parlons pas de la manière que ça démaquille parfaitement bien. Bref je suis fan

Eclat Minute Embellisseur Lèvres

Je ne cesse de racheter ce produit malgré qu’il coûte 17.80, si on m’avait dit que j’achèterai un gloss à presque 18 euros, j’aurais dit jamais. Moi ce qui me fait kiffer c’est l’embout en mousse qui permet une application facile et en douceur. Avec ce gloss vous aurez des lèvres lisses, brillantes et pulpeuses comme vous en avez toujours rêvé.

Lancôme Teint Idole ultra wear

Après être par toute sorte de marque de fond de teint, j’ai enfin trouvé mon bonheur niveaux fond de teint, ce fond de teint est vraiment très efficace il couvre bien les petites imperfections ! Illumine le visage et j’aime aussi la texture crémeuse qui est parfumé. Vous avez compris, je n’ai pas les choses qui pue sur mon visage .

Crayon sourcils marron Hema

Mon indispensable depuis des années ce crayon, il a vécu avec moi plus que mon mari lol. Après avoir testé les poudres pour sourcil et toute sorte de chose pour les sourcils, ce crayon reste pour moi le plus remarquable. Il renforce la couleur naturelle des poils et donner forme aux sourcils. Avec une brosse à l'extrémité du crayon.

Parfum miss dior rose n'roses

L’odeur de ce parfum me fait voyager à chaque fois que je le mets, je ne sais pas comment l’expliquer mais à chaque fois je le mets « i feeling myself » comme dirait les américains. J’aime le fait que l’odeur est légère et florale. C’est vrai que pour 84 euros ça fait chère mais comme tous les parfum dior il suffit de mettre 3 pschitt et ça suffit pour être complètement parfumé. Ce qui me permet de le garder parfois plus de 6 mois. L’autre qui est sent aussi très bon aussi c’est le miss dior bloming bouquet.

Nivea Urban Skin Peel-Off Detox Matifie :

Je suis heureuse d’avoir trouvé un masque abordable et. Qui tient ses promesses. Comme le dit le masque il matifie et resserre instantanément les pores. Il exfolie aussi la peau en éliminant les cellules mortes, les squames et les impuretés. Il est au riz noir et à l'extrait de thé vert, bref pour moi c’est clairement un indispansable.

Déodorant Cien

J’étais sceptique sur un déodorant venant de Lidl et pourtant je l’aime trop ! j’aime ce roll on qui n’a pas une odeur agressive et il tient très bien ses promesses, c’est à dire un roll-on anti-transpirant 48h. et pour le prix, personne ne va se plaindre.

Et vous avez-vous des indispensables beauté à me faire connaître ? N’hésite pas à les mettre en commentaire.